fbpx

notre équipe

« Jo Bigorneau, une affaire de famille »

QUENTIN DIT « FRIMOUSSE LE P’TIT MOUSSE »

C’est le petit qui a bien grandit. Troisième de la fratrie, il est né sur les plages de la côte d’émeraude avec son slip de bain et ses coquillages. Inspiré par un père et un grand-père commerçants, il débute ses premières ventes dans sa chambre avec les anciennes collections de papa. Frimousse, c’est la personne qui a la tchatche et les conseils adéquats pour vous faire découvrir les produits de la marque. Chef d’entreprise, mannequin à ses heures perdus, c’est  en short de bain, la peau bronzée et les cheveux aux vents que vous le croiserez le plus facilement !

jobigorneau-quentin-vignette
jobigorneau-geoffrey-vignette

GEOFFREY DIT « JO LE MATELOT »

Un peu viking pour un breton. C’est le cadet qui a passé son enfance dans les eaux tropicales de la côte d’émeraude.  Un cursus scientifique, un peu d’ingénierie et de créativité, Jo crée et développe les modèles de la marque. Bélier, il fonce sans s’arrêter dans tous les nouveaux projets. Entre deux gardes à la maternité, il aura toujours un petit moment pour sauter dans sa combi et aller surfer les belles vagues de la région !

PATRICE DIT « LE PATRIARCHE »

La plage, s’est son élément. Ses débuts en planche à voile, l’ascension avec son club de plage, il décide finalement de continuer sa carrière en tant que maitre du château de sable de la plage du Pont pour ses garçons. Sa force, 40 ans à sillonner les routes de France pour faire découvrir ses collections aux clientes. Le patriarche, c’est le savoir mais aussi la sagesse. Raisonner la fougue de ses jeunes collaborateurs, il n’y a que lui qui en a le secret !

jobigorneau-patrice-vignette
X